kagame Admin
Nombre de messages : 5 Age : 33 Localisation : dans mon chez moi Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: nouveau forum, nouvelle vie Sam 8 Sep - 23:51 | |
| voilà, comme je suis le nouveau chef du clan ( hihihi je vais pas tarder à prendre la grosse tête vous allez me dire ) j'invite tout les membres encore actifs à venir s'inscrire sur le nouveau forum, qui sera bien sur notre forum officiel pour le clan. le forum est actuellement en construction mais je pense que d'ici la semaine prochaine, il sera terminé donc je posterai quand j'aurai tout fini | |
|
onobuu Ch'veux style player
Nombre de messages : 63 Age : 34 Localisation : shinkiro Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: nouveau forum, nouvelle vie Dim 9 Sep - 0:10 | |
| un nouveau forum... pourquoi pas ? c vrai que autant tout reprendre à zéro surtout que j'ai l'impression qu'il va faloir recruter des nouvelle têtes si les autres reviennent pas... (à trois on est pas assez nombreux) | |
|
kagame Admin
Nombre de messages : 5 Age : 33 Localisation : dans mon chez moi Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: nouveau forum, nouvelle vie Dim 9 Sep - 0:29 | |
| oui, c'est exactement l'idée que j'avais en tête, il va falloir aussi penser à créér de nouvelles techniques, donc si vous avez des idées envoyez moi un mp sur ninjarpg | |
|
onobuu Ch'veux style player
Nombre de messages : 63 Age : 34 Localisation : shinkiro Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: nouveau forum, nouvelle vie Dim 9 Sep - 0:44 | |
| je vais y réfléchir. mais je trouve qu'il y en a déja pas mal. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nouveau forum, nouvelle vie | |
| |
|