Le clan Yakei vous permet :
=> D'enrouler vos cheveux (que vous aurez coupé) autour d'une blessure pour stopper le sang.Ne guérit pas,stoppe le sang,c'est tous.Et il faut qu'il y ai beaucoups de cheveux.
Je rappele que si vous coupez vos cheveux,vous pouvez les faire repousser indéfiniment.
=> De changer la couleur de vos cheveux...Sa peux autant être rose que violet...Même si celà n'est pas sensas en combat,c'est sympa en role play.
=> Si vous utilisez "Yakei Kireru", vous pouvez planter vos (plusieurs obligatoire) pics de cheveux par terre pour marcher avec ceux-ci,ou même sur une falaise pour l'escalader sans effort
=> Yakei kireru est aussi avantageux si quelqu'un utilise "Akuma no shokkaku" (ou quelque chose du genre), jutsu permettant de ligoter l'ennemi, vos cheveux peuvent sans problème couper les racines.Celà marche pour les jutsus du genre.
=> Si vous activer un "Yakei no ken'" ou un "Yakei no tate" vous pouvez l'activer au dernier moment et ainsi bloquer le membre de l'ennemi qu'il a utilisé pour le taijutsu...Et même de le trancher
=> "Yakei no ken'" vous protége contre tous les taijutsus.Aucun risque que les coups vous atteignent, à moins que votre adversaire ai 300 en force et 40000 en taijutsu (c'est un exemple)
=> Le genjutsu "Yakei Juujika" fait croire à l'ennemi qu'il est attaché... Il ne peux donc pas faire de signes pour un "KAI"
Vous pouvez en trouver d'autre...
Mais c'est pour vous montrer à quel point le clan vous est utile...Et si vous utiliser ce que je viens de dire en combat...vos chance de victoires sont augmentés.