Naru Amateur ch'veux style
| Sujet: Tournoi Jeu 15 Mar - 0:09 | |
| Bon.. comme vous le savez Alucard a organisé un tournoi.. et j'ai l'honneur de vous le dire.. votre chef bien aîmé et moi même.. sommes qualifiés pour le second tour ! Yakei représenté ! ^^ bon.. vu mes stats.. je vais galérer ensuite.. vu qu'il y a des bons joueurs.. genre Aro, Ava, Eva, Anzu,Shikyo.. en fait je loose à chaque fois.. mdr non.. à la limite Saito est de mon niveau.. mais il est aussi marionnettiste.. ^^ et Faust.. en Vie et Chakra pas trop loin.. mais le reste.. over dead.. donc.. applaudissez maintenant parce qu'après il sera trop tard.. | |
|
onobuu Ch'veux style player
Nombre de messages : 63 Age : 34 Localisation : shinkiro Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Tournoi Jeu 15 Mar - 8:20 | |
| quelle cion je fait j'aurai voulu m'inscrire aussi, mais quand j'ai vu qu' il y avait un tournoi, ben y avait deja plus de place .... bonne chance tout les deux et tache au moins de finnir premier akimine sinon c'est décidé le prochain tournoi je m'inscrit | |
|
Naru Amateur ch'veux style
| Sujet: Re: Tournoi Jeu 15 Mar - 22:42 | |
| Avec Ava présent.. c'est dur.. surtout vu qu'il utilise des allopass à foison.. et puis y a pas que lui qui est as mauvais.. ^^ Bah.. c'est bête onobuu.. mais c'est la vie et j'irai peut être plus loin qu'akimine qui sait... | |
|