Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Apprentissage : Onobuu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Clint Eastwood
Admin
Admin
Clint Eastwood


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 16/01/2007

Apprentissage : Onobuu Empty
MessageSujet: Apprentissage : Onobuu   Apprentissage : Onobuu Icon_minitimeMer 24 Jan - 20:22

Mystikk arrive sur les lieux,il plante son katana par terre et attend impatiament son disciple,onobuu.



Ne me fais pas trop attendre...Toi qui voulais tant apprendre les techniques héréditaires du clan...



Revenir en haut Aller en bas
https://clan-yakei.kanak.fr
onobuu
Ch'veux style player
Ch'veux style player
onobuu


Nombre de messages : 63
Age : 33
Localisation : shinkiro
Date d'inscription : 24/01/2007

Apprentissage : Onobuu Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage : Onobuu   Apprentissage : Onobuu Icon_minitimeJeu 25 Jan - 0:09

onobu se rammène enfin... Rolling Eyes

désolé sensei... j'avai pas remarqué que vous étiez la... je suis le meilleur pour les retard moi><, vous m'apprenez quoi comme techniques secrète??

onobu parlait tout en jouant avec ses cheveux

stats
Vie: 1092/1092
Chakra: 1280/1280
Force: 38 Attaque: 208=>308
Intelligence: 40 Defense: 143=>183
Dexterité: 60
Sceau: 700
Vitesse: 40
Ninjutsu: 2000
Ressistance: 31
Taijutsu: 1156
Genjutsu: 1001

(viv les allopass, je vient de tout augmenter a mort en tai et en gen^^ plus que 5 en intelligence et j'ai assez pour le bouclier de cheveux et je peu deja apprendre le sol de cheveux Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Clint Eastwood
Admin
Admin
Clint Eastwood


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 16/01/2007

Apprentissage : Onobuu Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage : Onobuu   Apprentissage : Onobuu Icon_minitimeJeu 25 Jan - 15:09

Bien bien bien...Bonjour,cher disciple....Prêt pour l'entrainement de la mort qui tue ?
Sans attendre une réponse de la part du disciple,il recule et fit une série de signe.
DAICHI YAKEI (le sol de cheveux)
Genjutsu activé,Onobuu se mit alors à marcher bizarement.
Alors,comment tu le trouve,ce genjutsu ? Hein ? Hein ? L'enemi croit poser ses pieds sur un sol de cheveux très déséquilibrant...
Revenir en haut Aller en bas
https://clan-yakei.kanak.fr
onobuu
Ch'veux style player
Ch'veux style player
onobuu


Nombre de messages : 63
Age : 33
Localisation : shinkiro
Date d'inscription : 24/01/2007

Apprentissage : Onobuu Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage : Onobuu   Apprentissage : Onobuu Icon_minitimeJeu 25 Jan - 20:21

[u]onobu marche bizarement en essayent de se dépetrer des cheveux, jusqu'a ce que mystikk lui dit que ces un genjutsu...[strike]

du genjutsu, c'est la premiere fois que je suis confronter a se genre de techniques...

la vache j'y ait vraiment cru, c'est la premiere fois queje vois du genjutsu... il faut s'y prendre comment pour ces technique???
Revenir en haut Aller en bas
Clint Eastwood
Admin
Admin
Clint Eastwood


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 16/01/2007

Apprentissage : Onobuu Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage : Onobuu   Apprentissage : Onobuu Icon_minitimeJeu 25 Jan - 21:07

Il n'y a pas de 'façon' particulière pour activer un genjutsu.Cependant il faut avoir l'habitude d'en faire et c'est pas la première fois que sa sera parfait...Il existe le 'KAI' pour le désactiver seulement si tu as un meilleur genjutsu que l'ennemi.Le KAI sert aussi à désactiver un genjutsu laissé volontairement .
Il se gratte le dos.
Je désactive le genjutsu...Maintenant,active le toi...
Revenir en haut Aller en bas
https://clan-yakei.kanak.fr
onobuu
Ch'veux style player
Ch'veux style player
onobuu


Nombre de messages : 63
Age : 33
Localisation : shinkiro
Date d'inscription : 24/01/2007

Apprentissage : Onobuu Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage : Onobuu   Apprentissage : Onobuu Icon_minitimeJeu 25 Jan - 21:24

bon en gros, j'ai compris qu'il faut s'entrainer au genjutsu pour pouvoir le pratiquer, mais aussi le contrer...

entrainement encore et toujours Rolling Eyes

j'essaye tout de suite

il tente la meme technique que son maitre en concentrant son chakra puis en éssayant de reproduire la meme vision que celle qu'il a subit, mais ne parvient qu'a creer une onde de chakra autour de lui

scratch c'est pas encore sa...

il retente la technique, mais avec le meme résultat

rraaa zut je comprend pas
Revenir en haut Aller en bas
Clint Eastwood
Admin
Admin
Clint Eastwood


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 16/01/2007

Apprentissage : Onobuu Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage : Onobuu   Apprentissage : Onobuu Icon_minitimeVen 26 Jan - 18:22

Il regarde onobuu avec un air fatigué.

Mais il n'y a rien à comprendre...C'est l'entrainement,après sa vient tous seul...Réésseye plusieurs fois....
Revenir en haut Aller en bas
https://clan-yakei.kanak.fr
onobuu
Ch'veux style player
Ch'veux style player
onobuu


Nombre de messages : 63
Age : 33
Localisation : shinkiro
Date d'inscription : 24/01/2007

Apprentissage : Onobuu Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage : Onobuu   Apprentissage : Onobuu Icon_minitimeVen 26 Jan - 21:57

d'accord, d'accord^^ j'ai compris...

et c'est reparti pour un tour, c'est fatiguant l'entrainement quand meme...

il recommence la série de signe

rrraaa zut, je vais pas passer tout mon temps sur cette technique, pas question, je dois la maitriser pour passer a autre chose...

puis il fait le vide dans sa tete et se concentre sur le flux de chakra a envoyer pour pertuber le sens des adversaire ainsi que sur la vision
il retente la technique, il commence a faire légèrement plus sombre et le paysage semble un peu ireel


zut, sa ne va pas, sa ne ressemble a rien, impossible de tromper un ennemi avec sa

il recommence plusieur fois, en se concentrant enormemant sur la vision qu'il doit creer...
au bout d'un moment des cheveux commencent enfin a apparaitre sur le sol, puis deviennent de plus en plus en plus en plus nombreux au fil des tentatives


sayer, je crois que ces bon...

au bout d'une cinquantaine de fois, il parvient enfin a maitriser la technique

et, voila j'ai réussi^^, enfin!!
Revenir en haut Aller en bas
Clint Eastwood
Admin
Admin
Clint Eastwood


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 16/01/2007

Apprentissage : Onobuu Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage : Onobuu   Apprentissage : Onobuu Icon_minitimeVen 26 Jan - 23:40

Il regarde par terre,un petit sourire se fit remarquer sur son visage.

Voilààà...Tu as fait des efforts,tu m'impressione...J'arrive difficilement à marcher...Bon,je le désactive *genjutsu 36000...

KAI


Le sol de cheveux disparaît...Mystikk prononca alors rapidement des paroles.

Yakei...Kireru...

Les cheveux de Mystikk s'allongent et font alors 3 mètres.6 Pics se forment,tous très trenchant...Mystikk vise un arbre,celui ci est trenché en deux en un rien de temps.

Esseyes,toi aussi...un petit rappele par contre...les cheveux des yakeis ne sont pas intranchables,on peux bien les couper ou les bruler...Pour la technique,je vais être clair...Tu concentres ton chakra dans tes cheveux,c'est difficile à dire MAIS C'EST LA SEULE FACON DE REUSSIR !! Si tu n'y parviens pas,tu n'as rien à faire ici.

hrp : pour apprendre ce jutsu il faut pour toi etre anbu...donc ne l'utilise pas sur le fofo avant de l'être..
Revenir en haut Aller en bas
https://clan-yakei.kanak.fr
onobuu
Ch'veux style player
Ch'veux style player
onobuu


Nombre de messages : 63
Age : 33
Localisation : shinkiro
Date d'inscription : 24/01/2007

Apprentissage : Onobuu Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage : Onobuu   Apprentissage : Onobuu Icon_minitimeSam 27 Jan - 0:50

cette, technique... c'est bien celle que mes parents on utilisé pour se défendre et sauver le clan de la destruction autrefois...il sont mort pendant leurs années de travaux forcé ensuite, me laissant seul...

une lueur de défi s'allumme dans les yeux d'onobu

je ne doit pas oublier leur histoire, leur sang coule dans mes veines...j'y arriverai...

il reste quelques minutes songeur puis commence par concentrer son chakra, dans ces cheveux

sa ce n'est pas trop dur...

ses cheveux était légèrement agités par le flux de chakra qui se propagaient dans chacun d'eux, onobu n'eut aucune difficultés pour cet étape

c'est très simple pour l'instant, bon je doit les alonger maitenant, comment je vais m'y prendre??

il éssaye plusieurs tentatives infructueuses, mais finnit enfin par trouver comment faire en difusant petit à petit des quantités de chakra de plus en plus grande dans ces cheveux, 10cm,20cm,40cm...1m70,1m80.puis les cheveux cessent de pousser

...c'est ma limite pour l'instant, je peu pas aller plus loin, bon faut que sa coupe maintenant...

il dirige ses cheveux vers un arbre grace a son chakra et le frappe le plus durement qu'il peut , mais l'arbre n'en souffre pas le moin du monde.

zut, faut que je touve quelque chose...(bonjour les idées Rolling Eyes )...mais oui, le mizu ken... c'est la meme chose, je doi afiner mon chakra a l'extreme comme le fil d'une lame si je veu avoir une chance de trancher

il recommence sa technique de nombreuse fois, au bout de trois heures d'essai, son chakra est enfin assez afiné pour trancher un arbre

hhhooouuurrraaa enfin, j'y suis arrivé!!

puis il tombe a gennou sous l'effet de la fatigue accumulé par son entrainement

hrp : normalement il faut etre sennin pour maitriser cette technique...sa fera quand meme deux grades d'écart...meme si je suis anbu/
Revenir en haut Aller en bas
Clint Eastwood
Admin
Admin
Clint Eastwood


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 16/01/2007

Apprentissage : Onobuu Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage : Onobuu   Apprentissage : Onobuu Icon_minitimeSam 27 Jan - 13:16

hrp : sa fait rien...tu l'utiliseras en jounin expert...

Bien !! Cette fois-ci,sa n'a pas trop mit de temps...

Il termine rapidement une série de signes.

Yakei...Juujika...

Onobuu fut alors totalement avoir par le genjutsu,il croit etre attaché à une croix sans pouvoir se délivrer,et qu'un pic brulant va lui perforer le ventr...
Revenir en haut Aller en bas
https://clan-yakei.kanak.fr
onobuu
Ch'veux style player
Ch'veux style player
onobuu


Nombre de messages : 63
Age : 33
Localisation : shinkiro
Date d'inscription : 24/01/2007

Apprentissage : Onobuu Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage : Onobuu   Apprentissage : Onobuu Icon_minitimeSam 27 Jan - 13:24

onobu se releve peniblement

pfyou, c'est fatiguant l'entrainement quand meme...

il subit le genjutsu de mystikk

quoi, encore un genjutsu..., il tente se délivrer, mais n'y parvient pas...
Revenir en haut Aller en bas
Clint Eastwood
Admin
Admin
Clint Eastwood


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 16/01/2007

Apprentissage : Onobuu Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage : Onobuu   Apprentissage : Onobuu Icon_minitimeSam 27 Jan - 20:01

Il le regarde avec un regard amusant.

Tu vois,ce pic,là ? Il va te le perforer...Ton ventre...

il continuait à le regarder pour lui fouttre la pression. Pour onobuu,il n'y a aucun décor.
Revenir en haut Aller en bas
https://clan-yakei.kanak.fr
onobuu
Ch'veux style player
Ch'veux style player
onobuu


Nombre de messages : 63
Age : 33
Localisation : shinkiro
Date d'inscription : 24/01/2007

Apprentissage : Onobuu Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage : Onobuu   Apprentissage : Onobuu Icon_minitimeSam 27 Jan - 21:39

c'est juste une illusion, une illusion...

le pieux lui semble de plus en plus reel, de plus en plus pret

je doit réagir, je suis a bout...

il se mort la langue de manière a se liberer de l'illusion par la douleur, tout redevient normal a ces yeux, mais il a mal au crane et a du mal a tenir debout apres le choc
Revenir en haut Aller en bas
Clint Eastwood
Admin
Admin
Clint Eastwood


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 16/01/2007

Apprentissage : Onobuu Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage : Onobuu   Apprentissage : Onobuu Icon_minitimeSam 27 Jan - 23:18

Il désactive le genjutsu
C'est bien mon disciple...Tu as trouvé la solution pour te tirer d'un genjutsu : se faire mal volontairement...Cependant après,il y a les treumatismes...Bien...Ca va...?
Revenir en haut Aller en bas
https://clan-yakei.kanak.fr
onobuu
Ch'veux style player
Ch'veux style player
onobuu


Nombre de messages : 63
Age : 33
Localisation : shinkiro
Date d'inscription : 24/01/2007

Apprentissage : Onobuu Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage : Onobuu   Apprentissage : Onobuu Icon_minitimeSam 27 Jan - 23:25

hrp: ben heuresement que je le savait, je lit pas les naruto pour rienXD//

oui je croi, mais j'ai quand meme un sacré mal de crane Rolling Eyes

il se relève et fait face a son maitre, ces techniques sont vraiment puissantes...

faudrat que j'améliore beaucoup mon genjutsu...

c'est ce sort que vous allez m'enseigner??
Revenir en haut Aller en bas
Clint Eastwood
Admin
Admin
Clint Eastwood


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 16/01/2007

Apprentissage : Onobuu Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage : Onobuu   Apprentissage : Onobuu Icon_minitimeMer 31 Jan - 19:09

Ben...J'aimerais bien mais je crois que tu n'es pas encore apt à l'utiliser...Bon...Pour le moment,ton entrainement est suspendu,tu connais environ 30% des tech yakei...On se revoi plus tard.

Il partit.
Revenir en haut Aller en bas
https://clan-yakei.kanak.fr
onobuu
Ch'veux style player
Ch'veux style player
onobuu


Nombre de messages : 63
Age : 33
Localisation : shinkiro
Date d'inscription : 24/01/2007

Apprentissage : Onobuu Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage : Onobuu   Apprentissage : Onobuu Icon_minitimeJeu 1 Fév - 21:48

onobu partit lui aussi peu apres son sensei
.
.
.
=============================================
.
.
.
quelques jours plus tard, il arriva a nouveau sur le lieu d'entrainement

bon, je vais le faire venir...

ET MYSTIKK OU T'EST ENCORE PASSE, T'A ENCORE UN MAX DE TECHNIQUE A M'APPRENDRE!!!!!(pas chiant le onobu Rolling Eyes )

si il se pointe pas apres sa Very Happy...

il s'assoit et attend son sensei
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Apprentissage : Onobuu Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage : Onobuu   Apprentissage : Onobuu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Apprentissage : Onobuu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Apprentissage des techniques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Role Play :: Apprentissage des techniques-
Sauter vers: