Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Histoire de Naru

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Naru
Amateur ch'veux style
Amateur ch'veux style



Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 22/02/2007

Histoire de Naru Empty
MessageSujet: Histoire de Naru   Histoire de Naru Icon_minitimeJeu 22 Fév - 19:23

Naru a écrit:

Voici l'histoire du clan de Naru, le clan Reikon



Le clan Reikon s'est développé suite à une erreur médicale, pendant la guerre opposant le village cachéde la roche et celui de l'eau. En effet, après de terribles et meurtriers combats, le Mizukage qui était un expert en Igaku, créa un kinjutsu ramenant les morts de fraîche date à revenir combattre pour lui...Mais le jutsu ne trouva pas l'effet souhaité..Les morts réssucités developpèrent un chakra argenté qui leur empêchaient de maîtriser un élément supérieur.
Considérés comme des ninjas de rang inférieurs, le projet fut abandonné peu de temps après. Le Mizukage ayant décidé de les exterminer à cause de leur différences ils furent obligés de fuir clandestinement dans un autre pays. Ainsi une vingtaine de ces ninjas décidèrent de fuir pour le village caché de Shimu no Sato, étant un village neutre au conflit, le kage fut obligé de naturaliser les shinobis; ainsi fut créé le clan Reikon

Il y a un peu plus de 21 ans dans Shimu, un évènement important pour ce clan arriva, le chef actuel avait eu un fils; selon les règles du clan,il prendra un jour la succession de son père, et maîtrisera lui aussi son chakra argenté encore mieux que quiconque.

Le fils grandit et commença son apprentissage des techniques du clan..Ayant seulement 6 ans il ne possédait pas beaucoup de chakra et tombait souvent de fatigue. Malgré celà, il maîtrisit la technique de base des Reikons qui consiste à former une main de chakra dans l'alignement de sa propre main pour étrangler son adversaire.
Son père enthousiasmé par ses progrès, organisa une grande fête réunissant tout les clans de Shimu..Ayant une réputation de ninjas succeptibles et dangereux, aucun des clans ne refusa l'invitation..La fête battait son plein, tous les invités étaient enivrés et riaient beaucoup.

Une vingtaine de ninjas masqués atterit sur les toits de la maison. Ils n'avaient pas l'air d'être des invités ordinaires. Ils passèrent à l'attaque en utilisant de nombreux jutsus de type Suiton, les ninjas de Shimu connus pour leur maîtrise du Katon parurent désemparés par cette attaque surprise..Beaucoup de ninjas mourraient, le sang coulait à flot.. Les clans s'étaient enfin organisés et par de nombreuses combinaison de jutsus finirent par prendre l'avantage sur leur assaillants..

Le clan Reikon étant les ninjas visés par cette attaque avait subi de très lourdes pertes..


Okâsan..Otôsan..... Sofubo..Oji..Où êtes vous ??

Seul le fils du chef avait survécu à l'attaque..Son père avait donné sa vie, en utilisant tout son chakra pour former un dôme protecteur autour de Naru.. Parmi les attaquants, il ne restait qu'un seul ninja blessé, qui voyant sa mort venir, raconta toute sur mission..

Le but était d'exterminer tout les anciens shinobis réssucités grâce au sandaime Mizukage..Ces nukenins avaient quitté le village et méritaient la mort..De plus une prophétie avaient annoncé que le fils héritier,aurait des pouvoirs surpassant toute sa lignée, quand il atteindra l'age de 22 ans..Kage sama ne voulait pas risquer celà arriver..et après les avoir longtemps cherchés..décida de faire cette mission..et..

Une main formée de chakra l'étrangla..Le shinobi s'arrêta net. Mort.

Comment peut on assassiner un clan juste par la peur, la jalousie, la haine..Je ne peux vivre sans mon clan..Et je tuerai tout ceux qui se dresseront contre mon nindo..

Quelques temps après, le Shukage convoqua l'enfant, et grâce à un sceau puissant bloqua les pouvoirs de l'enfant, jusqu'à ce qu'il maîtrise totalement son chakra sans blesser les autres..mais malheureusement il mourut 2 ans après avec le secret de ce sceau..

Le conseil attribua une famille adoptive à Naru, composé de Nagashi son père adoptif était lui même un shinobi,expert en taijutsu, et sa mere Fujiko, apprentie en medecine.

Un jour, Naru quitta la maison familiale pour effecter d'une mission importante pour devenir genin à son retour ses parents n'était plus là..Il les chercha pendant deux heures avant de prévenir le Shukage.. Les anbus déterminèrent qu'ils n'étaient pas partis de leur plein gré.


On m'a abandonné..encore..je ne peux le croire..tout les personnes que j'aime finissent pas m'abandonner...je vais devenir fou..

L'examen genin ne fut pas très difficile à réussir, mais Naru n'avait plus personne à impressionner. Il s'entraînait chaque jour de plus en plus dur espérant que ces parents reviendraient pour le féliciter mais jamais ils ne réapparurent..


Apres plusieurs missions importantes, son équipe tenta l'examen Chunnin, malheureusement pour lui la phase finale était un tournoi et il perdit face à un de ses coéquipiers; le Shukage impressionné par son combat et sa rage de vaincre le nomma quand même Chunnin.

Le jour suivant sa nomination, il dût partir en mission régler une petite affaire de brigandage. La mission se passait normalement mais lors de l'arrestations des brigands, il reconnut ses parents parmi eux, ce qui eut pour effet de le rendre fou. Il quitta ses coéquipiers et se réfugia dans la forêt dense, et y vécut en autarcie avec la nature pendant l'année de ses 15 ans.


Ce ne peut être eux..ils m'ont abandonné..ils m'ont laissé seul..Je ne veux plus les voir..je ne veux plus voir personne.. je veux être seul..je veux me sentir bien..Adieu Shimu..à moi la liberté..la vie..la vraie vie..

Lors de la triste célébration du jour de disparition de ses parents, Naru se rendit chez lui et y resta toute la nuit; au petit matin un groupe d'anbus l'arrêtèrent et le ramenèrent dans la demeure du kage, ce dernier eut recours à une technique de torture pour lui faire retrouver les éléments de son passé qu'il avait refoulé. Il offrit à Naru une nouvelle famille: le clan Akaihiryu.

Naru avait réussi sans trop de difficulté à passer à juunin un an après son retour. Il passa 2 longues années à s'entraîner avec les membres de sa nouvelle famille apprenant toutes leurs techniques secrètes de Katon ainsi que l'histoire de ce clan. Il avait apprit à connaître le chef de ce clan black cat, aussi bien que son sensei Rengua.


J'aime ma famille..j'ai enfin trouver mon nindô..Je ne vivrai que pour les protéger..quitte à mourir je protégerai ceux que j'aime..

La réussite de ses missions,grâce à son apprentissage, lui permit d'accéder au rang spécial d'Anbu à l'âge de 18 ans cependant une nouvelle fois les hautes sphères de Shimu essayèrent de refuser son acceptation mentionnant le fait que ses parents était des renégats, mais le kage ayant mis beaucoup d'espoirs en Naru le monta en grade.

Naru s'efforça de montrer sa valeur au conseil et partit seul à la chasse d'un dangereux fugitif, il le poursuivit pendants des jours et des jours, et quant il l'eut enfin trouvé ils s'affrontèrent dans un violent combat, et grâce aux techniques de défense des Akaihiryu, il réussit à le vaincre mais il fut gravement tranché au dos, il pensait que sa vie de shinobi s'arrêtait là mais la brigade médicale arriva avant qu'il se vide de tout son sang.

Les medecins ne réussirent jamais à cacher la cicatrice de Naru à cause du métal spécial utilisé dans la lame du sabre de son adversaire; le kage lui rendut visite deux jours après son hospitalisation aux urgences, il dit à Naru que la tracque du ninja ainsi que sa mort était une bonne chose pour le village, ainsi le conseil avait changé d'opinion sur lui et l'avait nommé
juunin expert. Le kage souria à Naru et quitta la chambre d'hopital.

_____________________________________________________________

Le temps a passé.. Naru a maintenant 20 ans et fait toujours parti des Akaihiryu, ses techniques personnelles ont évolué et sont devenues plus puissantes; on parlera bientôt de lui comme d'un sennin de Shimu..
La prophétie pour ses 21 ans approche..le sceau se supprimera..et le pouvoir sera..

Faut que je termine d'ailleurs..^^
Revenir en haut Aller en bas
Clint Eastwood
Admin
Admin
Clint Eastwood


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 16/01/2007

Histoire de Naru Empty
MessageSujet: Re: Histoire de Naru   Histoire de Naru Icon_minitimeJeu 22 Fév - 19:23

Je l'avais déjà lis que dire tous le temps aussi bien à lire ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://clan-yakei.kanak.fr
Naru
Amateur ch'veux style
Amateur ch'veux style



Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 22/02/2007

Histoire de Naru Empty
MessageSujet: Re: Histoire de Naru   Histoire de Naru Icon_minitimeJeu 22 Fév - 19:43

Je me demande bien ce que tu as voté au sondage.. xD.. pour lire la quête entière.. c'est dans ma signature.. ravi de faire parti des vôtres
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Histoire de Naru Empty
MessageSujet: Re: Histoire de Naru   Histoire de Naru Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire de Naru
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» histoire de Yamato
» Histoire de Yuushi Rikou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Role Play :: Présentation rôle play-
Sauter vers: